Notre univers

La Pâtisserie Cyril Lignac, imaginée par le célèbre duo d’architectes du Studio KO, a été pensée comme un commerce de proximité, véritable lieu de vie pour les habitants du quartier. Les boutiques se veulent élégantes, dans l’air du temps et font la part belle aux matières nobles, à l’image des créations sucrées qui trônent dans les vitrines.

L’identité visuelle est le fruit du talent du Studio be-poles. Le logo arbore des reflets dorés. Les packagings sont constellés d’éclats colorés qui évoquent irrésistiblement un morceau de tablette, des brisures de noisettes ou les dernières miettes d’un gâteau.

Un duo #gourmandcroquant

Cyril Lignac et Benoît Couvrand travaillent à l’émotion pour proposer des pâtisseries inscrites dans la gourmandise et la convivialité.

« Les créations se font à deux, en fonction de nos envies et des saisons ».

Dans une perpétuelle quête de traçabilité et de qualité, La Pâtisserie a choisi de travailler avec des producteurs amoureux de leurs produits, garants d’une qualité régulière.

Les farines utilisées viennent exclusivement de la Minoterie Viron, réputée pour son savoir- faire et sa rigueur dans la sélection des meilleurs blés. Le beurre est un beurre frais Charentes-Poitou. L’Or des Prés fournit l’ensemble de la laiterie et Valrhona les chocolats.